→ [V|z*] ← Index du Forum
→ [V|z*] ←
■□■□ Team évoluant sur Modern Warfare 3 □■□■

→ [V|z*] ← Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vs AwZ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    → [V|z*] ← Index du Forum -> Autres ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gombertois
✰ ViRTuOz ✰

.:: Team ::.: iGu1
.:: Psn ID ::.: Gombertois
.:: Age ::.: 16

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:15 (2012)    Sujet du message: Vs AwZ Répondre en citant

Vs AwZ 

2-8 8-2 5-8 

GG a eux 3eme map hardhat cette map est pas pour nous ( en general ) ya des joueurs a ki ste map convient mais bon tempis on reste premier mais un reveil s'impose contre les grosse team les gars SvP  

Photo fufu Okay   

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torysa55
✰ ViRTuOz ✰

.:: Rang ::.: Membre
.:: Psn ID ::.: torysa55
.:: Age ::.: 18

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Vs AwZ Répondre en citant

C'est con srx ils sont prenables j'avais jouer avec eux l'autre jour pour les aider et ils étaient très mal.. Y ont du recruter.. C'est quoi qu'il n'a pas marcher sur hardhat gomb ??  Neutral

Gombertois
✰ ViRTuOz ✰

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: Vs AwZ Répondre en citant

manque de reflexe ou de rush ^^
Tu verra les photos

SkiiLz_FaDaTiiK
✰ Visiteurs ✰

.:: Psn ID ::.: SkiiLZ_FaDaTiiK
.:: Age ::.: devine

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: Vs AwZ Répondre en citant

On les reprendra mais la il fait qu'on reprenne confience vs moyenne team on se balade mais des que ia une pseudo "grosse" team tout le monde stresse non on doit jouer pareil que si on jouai j'en suis sur on peut se balader vs eux mais non vue que vous croyez que sais une grosse team sa stresse sa geul ect svp jouer comme d'hab et si on perd se n'est pas grave mais donner le meilleur de vous même la prochaine je joue sur inter parcque la polala faut revoir tout sa sinon gg a eux et a vous aussi pour le 8/2

Torysa55
✰ ViRTuOz ✰

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: Vs AwZ Répondre en citant

D'acc poulet ^^
De toute façon sur hardhat y faut au moins 2 rusheur pour faire un peu le ménage  Laughing

SkiiLz_FaDaTiiK
✰ Visiteurs ✰

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Vs AwZ Répondre en citant

mais si tu rush sur a en hardat en ataque il y a plus personne je sais pas si vous l'avez fait mais moi je le disai a personne mais desfois je rusher sur a je pouvai poser la bombe tranquilement les ennemis reste dans la petite entrer en ataque elle et trop faible en def j'avoue c un peut plus dure 

Torysa55
✰ ViRTuOz ✰

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: Vs AwZ Répondre en citant

Oui c'est le mieux sûr A Puisque B s'est plus compliquer. 

SkiiLz_FaDaTiiK
✰ Visiteurs ✰

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Vs AwZ Répondre en citant

vous avez que ataquer B ???

kevinlefrancais
✰ Visiteurs ✰

.:: Psn ID ::.: kevinlefrancais
.:: Age ::.: à ta mère

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Vs AwZ Répondre en citant

Non les deux (on attaque A et B), on a bien joué quand même ! Faut que certains joueurs de la team se remettent en question : je parle aussi pour moi! car on arrive plus à jouer normalement contre les grosses teams !
C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Rocky Balboa.

SolDieRz_-MiLLI
✰ Visiteurs ✰

.:: Team ::.: #iMz
.:: Psn ID ::.: WartiX-iMz
.:: Age ::.: 19

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:01 (2012)    Sujet du message: Vs AwZ Répondre en citant

Dommage les mecs

SkiiLz_FaDaTiiK
✰ Visiteurs ✰

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: Vs AwZ Répondre en citant

tinquiete pas pour sa kev 

xToTo13
✰ V.I.P / PoTeS Vz ✰

.:: Team ::.: Seek
.:: Psn ID ::.: xToTo13

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:03 (2012)    Sujet du message: Vs AwZ Répondre en citant

DmG Sad

Gombertois
✰ ViRTuOz ✰

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: Vs AwZ Répondre en citant

FuFu c toi ki a les 2 autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Vs AwZ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    → [V|z*] ← Index du Forum -> Autres -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com