→ [V|z*] ← Index du Forum
→ [V|z*] ←
■□■□ Team évoluant sur Modern Warfare 3 □■□■

→ [V|z*] ← Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vs Alpha ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    → [V|z*] ← Index du Forum -> Autres ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
✰ xFuRiiOoZz- ✰
✰ BoSs Vz ✰

.:: Team ::.: iGu1
.:: Rang ::.: Co-leader
.:: Psn ID ::.: xFuRiiOoZz-
.:: Age ::.: 16

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Vs Alpha Répondre en citant

Vs Alpha 

8/7 - 8/4 

✰ → Marie <3 ← ✰

Dernière édition par ✰ xFuRiiOoZz- ✰ le Ven 27 Jan - 08:40 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheTiiraillerr
✰ Visiteurs ✰

.:: Team ::.: iGu1?
.:: Rang ::.: Membre
.:: Psn ID ::.: TheTiiraillerr
.:: Age ::.: 16 ans

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Vs Alpha Répondre en citant

Regardez bien le premier sur arkaden et le premier sur dowturn on voit bien que c'est moi et soldat donc voila on vous montre qu'on avait largement le potentiel mais bon je m'en fou . mais je voulais juste dire que j'avais remarquer que certain de vos joueurs n'ont vraiment pas le niveau que je ne citerais pas mais je pense qu'ils se reconaitrons mais je veux pas d'embrouille sa sert a rien mais sinon pour le match bien  jouer  car vous avez eu du mal sur downturn et j'espere que vous avez m'a petite triplette kill cam meme si g eu du mal a viser lol . Bien jouer Skizo et Fufu c'est tout

NiTroZz__-
✰ ViRTuOz ✰

.:: Psn ID ::.: NiTroZz__-
.:: Age ::.: 15

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Vs Alpha Répondre en citant

Tu est le premier mais ta perdu, ont a pas le niveaux mais ont vous a gg en deux maps donc pourquoi tu dis qu'ont a pas le niveau tes qu'un rageux qui se prends pour une machine, ta été refusé stop de parlé et de rager Okay

Gombertois
✰ ViRTuOz ✰

.:: Psn ID ::.: Gombertois
.:: Age ::.: 16

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Vs Alpha Répondre en citant

1 ) Bien jouer
2 ) Osef de ta triplette mais bien joué heuresement ke c t 2 gars sans casque Very Happy
3 ) Downturn ben en connaissant nos poses c pas trop compliqué mais bien joué
4 ) on ets tous iGu1 on a tous le nivo Wink

kevinlefrancais
✰ Visiteurs ✰

.:: Psn ID ::.: kevinlefrancais
.:: Age ::.: à ta mère

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: Vs Alpha Répondre en citant

Bannir
C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Rocky Balboa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Vs Alpha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    → [V|z*] ← Index du Forum -> Autres -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com