→ [V|z*] ← Index du Forum
→ [V|z*] ←
■□■□ Team évoluant sur Modern Warfare 3 □■□■

→ [V|z*] ← Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Communauté Come Back Cod4 Promod PS3 ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    → [V|z*] ← Index du Forum -> Autres ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-TyGa---
✰ Visiteurs ✰

.:: Team ::.: CoDo
.:: Psn ID ::.: x-TyGa---
.:: Age ::.: 19

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Communauté Come Back Cod4 Promod PS3 ! Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous, je viens vous présenter un projet que moi ainsi que d'autres joueurs de Ps3 essayont de mettre en place.
Notre projet consiste à se regrouper sur le légendaire Call of Duty 4 afin de jouer ensemble online ou en privée.
Le Promod étant désormais possible par Bypass, nous mettons en place une communauté Promod afin de réaliser des matchs en 5vs5 avec les mêmes règles que sur PC ( simple et rapide d'installation / tout est expliquer sur place Smile ).
Notre communauté existe avant tout pour jouer dans le plaisir, le fair-play et la bonne humeur.
Il n'y a aucun engagement à faire, vous pouvez jouer à CoD4 avec nous quand bon vous semble et retourner jouer avec votre team sur Mw3 quand vous le souhaitez.

Ps : Inscrivez vous sur notre forum et faîtes nous de la pub. Votre appuie est notre principal atout !

http://come-back-cod4.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
✰ xFuRiiOoZz- ✰
✰ BoSs Vz ✰

.:: Team ::.: iGu1
.:: Rang ::.: Co-leader
.:: Psn ID ::.: xFuRiiOoZz-
.:: Age ::.: 16

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Communauté Come Back Cod4 Promod PS3 ! Répondre en citant

Okay

✰ → Marie <3 ← ✰

xVaLk0rN_
✰ Visiteurs ✰

.:: Team ::.: ?
.:: Psn ID ::.: xVaLk0rN_
.:: Age ::.: 13

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Communauté Come Back Cod4 Promod PS3 ! Répondre en citant

Je ferais bien des match cod 4 je l'ai mais j'ai jamais fait de match dessus Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Communauté Come Back Cod4 Promod PS3 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    → [V|z*] ← Index du Forum -> Autres -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com